Qui aime votre compagnie?

Camaraderie entre hommes

Si vous avez de l’expérience en affaires, vous savez, vous aussi que personne ne tombe en amour avec votre compagnie.

En matière de consommation, on observe habituellement que les gens qui tombent en amour avec les personnalités.

Oui, les personnalités.

Et comme vous faites partie des gens, vous aussi, profitez-en pour observer en vous ce qui vous inspire, ce qui vous attire et vous pousse à agir. C’est dans l’action que vos rêves, petits et grands, deviennent réalité. En vous comprenant mieux, vous comprendrez probablement mieux les autres, aussi.

Votre personnalité peut s’exprimer de tant de façons que ça devient votre canevas commercial. Votre toile des ancrages où des gens s’intéressent à vous pour une foule de raisons.

À vous de trouver ce qui ajoute à la magie que les autres perçoivent de vous.

Par osmose, votre personnalité pourrait en venir à imprégner la personne morale qu’est votre compagnie au point où des gens s’y intéresseront.

L’écosystème social récompense les personnalités qui collent aux désirs des gens. Et c’est là un des secrets qu’il vous appartient de percer si vous voulez en bénéficier.

Il y a une place au soleil pour tout le monde.

Réalisez que votre personnalité pourrait faire partie de la formule gagnante qui vous assure la vôtre. Idem pour votre compagnie.

Via le web ou autrement, vous aussi pouvez aider les autres à tomber en amour avec vous, en solutionnant leurs problèmes, via un angle qui vous permet d’en vivre. Touchez les gens positivement avant d’essayer de leur vendre quoique ce soit. Par vos valeurs et plus largement, vos choix, vous cultiver aussi bien votre propre personnalité que l’expression de celle-ci.

Il se pourrait que le succès que vous espérez soit à votre portée mais dans le contexte de la valorisation de votre personnalité, saurez-vous comment faire?

Contactez-nous pour en parler, en toute simplicité.

Imaginez un instant que des gens que vous ne connaissez pas encore se mettent à aimer votre compagnie. Vous pourriez aller aussi loin que de faire mentir le titre de ce billet!

Partagez vec vos amis










Submit

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *